LES POTINS VIBRATOIRES

Grain de sable

Grain de sable
Auteur : Jojhoelle Grondin
 
 
 
 
Je ne suis qu'un petit grain de sable dans l'univers,
Mais combien précieux pour toi, mon Dieu, je le sais.

Tu m'as créée parce que tu m'aimes infiniment.
Tu m'as tout donné inconditionnellement.

Grâce à ton amour, le petit grain de sable entre tes mains
Devient une perle précieuse.

Je suis fière d'être bénéficiaire de ta création.

C'est toi, ô mon Roi de lumière qui m'apporte, chaque jour,
Des trésors de grâces et d'espérance.

Par ton incessante patience et ta tendresse, 
Tu fais de moi une enfant heureuse et comblée.

Louange à toi, glorieux artiste de l'univers.
Que ton nom soit chanté et béni pour toujours! 
 
 
 


© 1002089/ Jojhoelle Grondin


30/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres