LES POTINS VIBRATOIRES

L'astral

vie astralienne et incarnée.jpg

 

 

Qu’est-ce que le plan astral ?

Le plan astral c’est le dessus du bas, du sablier. Il est composé de plusieurs dimensions.

Ce plan astral est réparti donc, par des paliers avec des portes.

Quelles portes choisir ?

Qu’est-ce qu’il y a derrière ces portes ?

En accédant à un étage, selon notre conviction de conscience, on va choisir une porte qui nous amène dans un lieu que nous avons créé.

Cela peut être une prison, des formes pensées qui se transforment au gré de nos croyances et nos valeurs et qui deviennent réalité dans ce monde où tout est enregistré.

Toutes les émotions, sont stockées par compartiments (par porte), qu’elles soient positives ou négatives ou neutre encore cela est possible.

Le plan astral est un pays, ou se regroupe par affinités les entités issues de nos corps inférieurs.

Basées sur des convictions personnelles elles vont se mêler à d’autres convictions de même nature. Ce sont des places, où se regroupent plusieurs mêmes pensées qui vont procréer des entités, la plupart de ses entités sont fondées sur des convictions éloignées de la sagesse et la pureté de l’âme.

Donc, l’astral appartient au monde de l’impureté après le monde physique auquel nous appartenons.

Ceci est bien indiqué dans des textes des anciens. Nous sommes conçus par le péché, par le détachement et la matérialisation du verbe qui s’est fait chair.

Notre état intérieur (bien expliquer dans la formation de la PNL), est le géniteur de ce plan astral.

On va retrouver en cet état interne :

  • La peur
  • La colère
  • La vengeance
  • La trahison
  • La violation
  • « les 7 péchés capitaux »
  • La destruction de la vie d’autrui par la magie

Nous sommes influencés par ce plan astral, par notre état interne de notre quotidien qui va prendre possession de notre personnalité, de nos comportements, de nos croyances.

A part de notre détachement de la sagesse de notre âme qui est dans les plans supérieurs de l’astral.

Certaines de ces entités, qui ont refusées de rejoindre leur âme et sont en errances vont se joindre à d’autres forces nuisibles.

Car elles refusent de quitter aussi pour certaines d’entre elles, le plan « terrestre ou incarné ».

Ces maitres , que je nomme des démons vont tirer profits et s’alimenter par ce biais des états internes des humains et enverrons ces légions « les entités restées dans l’astral », duper, prendre de fausses identités afin de nuire, s’introduire, se métamorphoser en faux « prophètes », en magiciens sorciers.

Ceux-ci se délectent à induire en erreur des personnes qui croient être en possession de messages de leur canaux, où les informations leurs sont données, et nous arrivons dans le monde des médiums, de la voyance etc. …

Je ne vais pas me faire des amis, mais si je peux sauver des humains qui n’ont pas et qui se sont détachés de leurs âmes. Alors tant mieux !

Dans le désespoir, la souffrance, le deuil etc., ces personnes s’appuient sur des professionnels ou gourous de la médiumnité et de la voyance.

Au grand bonheur des démons, et des esprits de l’astral désireux de se venger de leur condition de vie de l’astral et qui voulaient rester sur le plan d’incarnation.

Ces informations sont des mémoires stockées dans l’astral qu’elles soient négatives ou positives, des souvenirs qui vont toucher le cœur de la personne en souffrance.

Mais après ? Il n’y aura plus d’informations plausibles.

Mais entre-temps une chaine de « fidèles » s’est constituée. Il faut un phare pour ramener les bateaux que ce soient dans tous les plans et dimensions.

Donc, ce phare va gagner le plus d’individus dans la détresse. Voilà comment se nourrissent les démons de l’astral. C’est de l’illusion.

On peut constater alors, que le médium, le voyant, le gourou est comme l’individu qui fait appel à ses services de la tromperie, de l’illusion des informations pour les appâter, les deux sont victimes d’une auto illusion.

Tout ce qui est pur spirituelle provient du « fond de son cœur ». Seule votre âme à cette perfection de pureté. Ecoutez votre âme. Ecoutez votre intuition et faites-lui confiance.

Tout ce qui est impur, est là pour vous détacher, vous éloigner de votre âme.

Ce qui est important et de faire l’Unité avec son âme, ne vous égarez pas dans ces chemins hasardeux que vous propose l’astral.

Prenez toutes les informations qui puissent vous aidez à reprendre le chemin de l’unification. C’est cela le mariage, la communion de votre être tout entier à votre divinité.

L’alliance éternelle se produit par toutes les parties de son être avec son âme.

Voilà ma conclusion.

 

 

© Franca Gagliardi – juillet 2016

 

 

  toutes les infos sur mon site

agora-ki.org

 

 

 



26/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres