LES POTINS VIBRATOIRES

Je me tiens à ta porte et je frappe

 
 
C'est vrai, jour et nuit, je me tiens à la porte de ton coeur. Je suis là, même quand tu n'écoutes pas, même quand tu doutes que ce pourrait être MOI.
J'attends le moindre signe d'une réponse venant de toi, ne serait-ce que le chuchotement d'une invitation qui me permettrait d'entrer.
 
Je veux que tu le saches : quelque soit le moment où tu m'invites, j'arrive toujours et immanquablement. J'arrive, silencieux et invisible, mais avec un amour et une puissance infinis ; et je t'apporte en grand nombre les dons de MON ESPRIT.
 
J'arrive avec ma miséricorde, avec le désir de te pardonner et de te guérir, avec un amour pour toi qui dépasse ton entendement, un amour aussi grand que celui que j'ai moi-même reçu de mon Père (''Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés... '' Jean 15,9).
 
J'arrive avec le désir de te consoler, de te redonner des forces, de te relever et de panser toutes tes blessures.
Je t'apporte ma LUMIERE, pour dissiper tes ténèbres et tous tes doutes. 
 
J'arrive avec ma PUISSANCE, pour pouvoir te porter, toi et tous tes problèmes ;
avec ma GRÂCE aussi, pour toucher ton coeur et transformer ta vie ; et avec ma PAIX, pour rassurer ton âme.
 
 
Auteur : Mère Teresa de Calcutta 


21/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres