LES POTINS VIBRATOIRES

Un génie invisible

newborn-1571624__340.jpg
 
 
 
Ce fœtus est un génie invisible qui vient d’horizon lointain. Il a programmé sa venue bien avant qu’il soit né. Cette naissance est l’enveloppe du fœtus. Il possède un cerveau invisible contenant tous les outils pour se développer.
Le fœtus dispose de milliers de neurones libres en réserve et non programmés dans la capacité  d’enregistrer sa vie originaire.
Cela veut dire, que lorsque le fœtus est constitué il y a naissance de la vie humaine.
Alors on peut constater que le fœtus a ses propres programmes à l’intérieur de sa vie interne du ventre de sa mère.
Cette personne qui accepte d’abriter chez elle, une autre vie. Ce qui nous ramène à penser que cette mère doit gérer deux naissances la sienne et celle du fœtus qu’elle a accepté de loger en son intérieur.
Ce qui amène à considérer la nécessité de se pencher sur les comportements maternels. Bien souvent des femmes vivent leur accouchement d’une manière dramatique, d’une chose inachevé. Elles vont être jugées sur leurs comportements dangereux et inacceptables. Mais si l’on se penche sur le problème, on observe que ces femmes lorsqu’elles expriment qu’elles voudraient refaire leur accouchement n’a rien à voir avec le fait propre de l’accouchement physique.
L’accouchement n’est pas un acte seulement kinesthésique ou l’expression des sensations de gênes, que la mère subit lors de la naissance obstétrique.
La mère recherche dans cet acte, une chose qui remonte très loin en elle.
Tout d’abord il se rattache à sa naissance intra utérine où elle a été elle-même un fœtus. Puis, la vie de la gestation. Ensuite, l’arrivée en tant qu’être humain.
C’est une histoire de conscience, quelque chose qui nous rattache tous à notre inconscient, à notre âme.
La mère espère rentrer en communication par ce moyen avec le monde amimique.
Et le fait lors de l’accouchement, pour certaines est cette attente de communication avec son bébé. Cette communication d’amour qui ne se fait pas.
Certains chercheurs et soignants ont compris ce que révèle ce comportement de la femme.
Pour cette création nous avons l’acte de la relation femme / homme et ensuite la graine qui prendra forme. Mais la création de la vie humaine se fait par trois entités : l’inconscient du père, l’inconscient de la mère et celui de la graine – la graine est une entité externe qui sera fécondée par deux âmes.
Alors on peut considérer que le bébé est déjà né ailleurs et est un élément de ranimer les mémoires des parents.
Le fœtus est un esprit, il est un génie et c’est le point dans l’univers (notre univers interne) c’est lui qui peut expliquer ce que l’humain est.
Il faut considérer la création pas seulement sur un plan du développement biologique. Il est important de se pencher sur la création du développement spirituel ou encore de la conscience. Tout le mystère réside dans l’esprit du fœtus.
Rappelez-vous lorsque vous avez été fœtus ! Mais le fait que l’être humain n’attache d’importance sur ce qu’il voit, touche et entend est limité dans sa découverte et sa maturité de ce qu’il est réellement. On voit sur une échographie une forme, qui émet des vibrations. Si toutes cellules ont une mémoire alors le fœtus a sa mémoire. Et si ce fœtus a une mémoire, cela veut dire que la réalité invisible du fœtus est réelle.
L’être humain est formé de plusieurs mondes internes invisibles mais réels, réel que la perception inconsciente peut comprendre.
Ce n’est pas une question physiologique, ni biologique, ni neurologique
C’est au deçà de toute la forme physique de l’être humain
L’enfant intérieur qui est décrit dans divers techniques spirituelles et psychologiques
L’enfant intérieur est tout simplement le génie invisible de votre fœtus
La naissance se fait à ce moment et non pas à la sortie du canal du vagin de la mère
Le murmure invisible d’un génie des origines d’un horizon lointain qui se manifestera dans une enveloppe humaine et repartira à l’aube d’une paix vers cet horizon lointain.
 
 
****************************************************
images (34).jpg
 

le symbole de la crèche
L’être humain est formé de plusieurs mondes internes invisibles mais réels, réel que la perception inconsciente peut comprendre
. la création de la vie humaine se fait par trois entités : l’inconscient du père, l’inconscient de la mère et celui de la graine – la graine est une entité externe qui sera fécondée par deux âmes.
La crèche représente le temple, l’univers de l’être, c’est le point du bassin , jusqu’au qui est le Pan créateur
La crèche est la création c’est la maison d’un fils qui va au gré du cycle de son âme réveillé ses trois entités , pour naître comme le divine enfant – l’Enfant Dieu 
Voilà pourquoi le symbole de la crèche est important , il est le signe de cet esprit qui va s’incarner en Homme 
Renier la crèche c’est renier qui l’on est , 
Rien est religieux tout est spirituel

 

 

 

©Franca Gagliardi – octobre 2016


23/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres