LES POTINS VIBRATOIRES

CHUT!



 

Ce poème je l'ai trouvé si poignant lors du décès de ma soeur; 

Il exprime tout ce que je ressens .

En cette période où beaucoup de nos proches s'en vont, il peut vous aider dans la souffrance de votre deuil.

 

 

Chut !

 

Chut !

Ne pleurez plus

Pour un instant

Laissez couler vos pleurs

Silencieusement

Sur le bord de vos cœurs..

Chut !

Faites silence

Ecoutez ce doux bruissement d’ailes

De son âme immortelle

En train de s’envoler

Vers Dieu qui l’attendait…

Ecoutez comme elle chante

Cette âme naguère

Ecrasée sous le poids

D’un mal dévorant…

Chut !

Ecoutez,

Ce chant d’amour qu’elle fredonne

Pour calmer vos cœurs lourds:

« Laissez-moi, il est temps

Je veillerai sur vous

Je vous ai tant aimés

Pourquoi voudriez-vous que cela cesse

Je suis juste plus loin

Que votre regard puisse  voir,

Je suis en voyage

Aux sources de la vie

J’emporte précieux trésor

L’amour reçu de vous

Je vous laisse  la douceur

De ma tendresse pour vous…

Et vous bénirai chaque jour

De mon jardin d'amour.

Voyez, je suis légère,

Le mal a disparu

Je vais vers la lumière

Je suis bien,

Séchez vos larmes

Réjouissez-vous…"

Chut !

Faites silence,

Fermez vos yeux brûlants

Voyez comme elle danse

Dans le ciel lumineux

Qui laisse entrevoir

Juste un trait de lumière

De l'Ailleurs glorieux...

La vie n’est qu’un passage

Ou l’âme s’accomplit

Son âme était belle

Là, elle resplendit…

Ouvrez vos cœurs à Dieu

C’est lui qui l’accueille

Pour toujours près de lui

Et dites-lui merci

Car au-delà du deuil,

Vous avez eu le bonheur

Par sa grâce

De partager sa vie.

 

 

trouvé sur un site créateur Anonyme 



27/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres