LES POTINS VIBRATOIRES

Un secret bien gardé - 2ème partie

Si on parlait de la terre, des constellations, plus particulièrement de la grande ourse et de l'étoile polaire. ce qui est intéressant c'est que l'étoile polaire , ne bouge pas mais par contre la grande ourse elle , elle tourne autour de l'étoile polaire et la personne qui a fait cette trouvaille a fait une découverte importante.

Ce qui veut dire : que les beaux équinoxes, solstices, lunes etc. sont liés aux rituels et sacrifices de ces élites des 1% au pouvoir du monde . et on peut constater qu'à chaque fois , il y a des pertes nombreuses de vies humaines (cela me rappelle Abraham qui avait emmené son unique fils sur la montagne -mais le vrai Dieu , le Créateur n'avait pas besoin de sacrifice , peut être un autre post à ce sujet) ceci , pour faire comprendre que les Dieux de ces 1% eux oui, ont besoin de sacrifices humains, de sang etc. ....

C'est ce que nous assistons en cette période d'éclipse, de pleine lune, et d'équinoxe du printemps - il n'y a pas d'hasard! D Reza Assasi, un astronome fait un cas fort que la croix gammée était une ancienne constellation de culte irano-Romian de Mithriasm basé sur l'ancien dieu romain Mithra. Ses conclusions sont vraiment intéressantes, je vous suggère fortement de jeter un coup d' œil ici et de réfléchir ( et pour certains de savoir et prendre vos responsabilités quand vous faites des rituels car vous augmentez leur pouvoir).

Vous pouvez remarquer que les sacrifices humains se font en majeure partie à ces périodes la preuve depuis quelques jours nous assistons à des soi disant accidents dans les transports ou des séismes ou encore des actes terroristes cherchez pas c'est eux et pas notre Père Créateur et voilà le secret des Illuminati et des satanistes,

Quelle trouvaille ! pas possible ! les solstices et équinoxes ! voilà un truc inouï ! mais alors ces quatre pierres aux USA  c'est le même symbole , cela forme la croix gammée ! c’est aussi les symboles qu’ils emploient dans toutes formes de communications codées , d’autres monuments : pyramides, obélisques, œuvres artistiques, en font parties depuis des millénaires.

 

© Un secret bien gardé  Kab - Franca Gagliardi

 



22/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres