LES POTINS VIBRATOIRES

Ma prière personnelle quotidienne

 

 

Ma prière
personnelle quotidienne

Faite le 25 février
2010

 

Père que ta volonté soit faite dans tout ce que tu as créé.

Donnes moi les Grâces Divines dont j’ai le plus besoin à
chaque instant ; jusqu’à la fin de mon incarnation

 

Délivres moi de tous les égrégores qui m’empêchent de
rejoindre ma demeure éternelle

Accepte mon Amour comme j’accepte ton Amour

Afin que, nous formons qu’Un. Car tu es ma Flamme divine qui attise
quotidiennement mes corps.

 

Et que cette vibration d’amour se propage autour de moi,
sur la terre comme dans tous les cieux.

 

 Que ta Lumière Divine soit ma boussole,

Que ton souffle Divin balaie toute imperfection qui ne correspondante pas à ta volonté. Afin que les voiles de l’ignorance de mon conscient disparaissent à jamais et fait briller et sanctifier ton nom 

YOD HE VAV HE pour l’Eternité.

 

Père l’enfant que tu as créé, par ton sang, l’esprit
saint christique ne fait qu’Un seul avec toi. Car la force de notre unité est l’Amour.

 

Ainsi soit-il éternellement et Ici et Maintenant

 

Amen

 

 

 

 

 

 

Ma prière quotidienne © Franca Gagliardi



08/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres