LES POTINS VIBRATOIRES

C'est loin!

On croit que l'on arrive au bout du tunnel mais non !
Plus on se rapproche , plus il s'éloigne et il ne peut en être autrement ! 
La Source , l'Eternel est infini 
 
images (18).jpg
 
 
On croit détenir la vérité , mais non! 
Il n'y a pas une vérité , mais des vérités 
Car c'est à l'infini 
C'est cela Dieu , Créateur du TOUT ! c'est l'INFINI 
 
 
 
Le Diamant sur un socle d'Or et nous sommes reliés à lui par notre Diamant comme lui ,
 
 
 
nos multidimensions , nos âmes maternelles sont imbriquées parfaitement ,
tout autour d'un disque , d'une sphère un peu comme cette image. 
Croyez vous qu'elle sache vraiment où vous êtes ici et maintenant ? 
5% de celles ci, oui ! 
Elles vous localisent et vous identifient comme enfant 
et vous vous avez oublié qui vous êtes 
J'ai eu la chance ,
le merveilleux cadeau divin que m'a fait l'Eternel , 
j'ai fait plusieurs fois le voyage 
Et c'est cette puissance qu'il m'a donné 
Mon ame maternelle sait ou je suis ,
elle me localise et elle me protège et m'aide à tout moment 
Mais comment ce fait il ,
que moi simple personne humaine ,
puisse prétendre savoir des choses , 
que l'on accorde seulement à l'attention à des "Maîtres"?
J'ai travaillé sur moi , nuit et jour 
Je suis passée par des souffrances physiques, mentales, émotionnelles 
Mais j'ai suivi tous mes sentiers 
J'ai réuni tout ce que je devais réunir en moi 
N'oubliez surtout pas! c'est pas à l'extérieur ,
mais à l'intérieur de soi que se trouve votre vérité
Tout a fusionné, et tout est devenu UN
C'est cela faire UN !
Non pas comme on nous le raconte ca n'a pas de sens !
Rappelez vous, vous êtes unique
Vous n'avez pas les mêmes genes , que ce soit physique, ou dans les autres dimensions .
Votre territoire n'est pas le monde.
Il n'est pas créé et formaté par les croyances  par cette société, par vous meme, par votre famille - voilà la différence
L'autre révélation 
Ne pas prendre au premier degré les écrits sacrés , que nous ont laissé ces sages  ,
Mais cherchez avec votre être suprême le sens , la signification de ces legs,
par exemple :
  • des paraboles ,
  • L'histoire de la nativité , tous disent la meme chose d'une manière diverse
Lorsque vous montez dans les hautes sphères , il faut être pur 
Purifier est important 
Mais là aussi le mot purifier a plusieurs sens.
 
Pourquoi? 
Vous allez rencontrer votre Monade 
Et plus vous montez et plus vous rencontrerez une autre divinité de vous même.
Le cadeau de Dieu Créateur du TOUT, l'Eternel ,
l'unique puissance dans cet univers 
Un magnifique enseignement , et qui ici et maintenant,
c'est le kab 
(vous trouverez le récit de mon premier voyage dans un article écrit à cet effet)
Le kab est puissant c'est l'éternel qui coule , à travers moi 
c'est cette fluidité, le flux de l'Esprit Saint 
le tout devient Trinité 
 
https://static.blog4ever.com/2012/04/687900/artfichier_687900_2899094_201310203027455.jpg     
 
C'est des réseaux , des circuits , des spirales , des ondes ,
des sons imperceptibles à l'ouie physique ,
des géométries indescriptibles,
un diamant qui brille de tous ces éclats 
Des énergies qui augmentent à des niveaux inconmensurables,
 
Mon taux vibratoire?
Incalculable !
C'est des milliards 
Voici mes fréquences vibratoires 
Irréaliste n'est ce pas?
et pourtant !
Cela été mesuré 
Mais je suis pas la seule ici et maintenant 
Et pourtant, réveillez vous!
En cette fête de nativité , c'est ca 
La nativité n'est pas une religion.
on vous explique de quoi vous êtes fait 
ha ! cela ne plait pas !
alors on va vous sortir, que tout çà s'est de la pure invention.
mais non!
D'un côté, nous avons les différentes religions qui vous embellissent la chose , le récit ,
Mais comment vous vous le percevez? 
Comme un conte, une légende, le récit de la vie de Jésus?
Au premier degré n'est ce pas?
et puis de l'autre côté , nous avons les laïcs, les philosophes, les âtés.
qui eux vont vous faire toute une sérénade ,
afin, que vous restez endormi.
Ces deux parties n'ont pas intérêt que vous comprenez , que vous soyez éclairé , 
que votre conscience s'illumine.
Et vous irez toujours à l'extérieur, chercher ce que vous possédez à l'intérieur 
Et là le mental joue un rôle fondamental .
Et l'émotionnel va donner l'énergie nécessaire à cette motivation 
Et puis l'instinct va vous guider 
Voyez vous chaque corps a été créé pour être utiliser.
Non pas pour être détruit .
 
téléchargement (4).jpg
 
Nous sommes le Christ incarné
Mais, scellé hermétiquement dans un écrin d'or ,
 embaumé par l'encens, et la myrrhe
Voilà la vraie signification des rois mages et de la nativité 
 
 
Si on cherche au fond de soi .
Et que l'on prend pas le récit de la nativité au premier degré,
nous comprenons qui nous sommes ,
ce Divin qui s'est incarné dans la densité , lourde ,
 
cet ensemble de  corps limités dans la matière,
qui a été limité en premier lieu dès notre enfance , 
par notre divinité.
Et d'autre part, limité par les Croyances que tout au long de notre vie;
on nous a insuflé.
Comme il nous a été montré par la naissance de Jésus , de Bouddha .
Pour beaucoup c'est difficile de quitter ce conformisme.
Une partie par cette peur de l'inconnu,
Et l'autre difficile de travailler sur soi  
Pour:
Cherchez et vous trouverez 
Demandez et il vous sera donné 
En vous pas à l'extérieur 
Le Kab c'est la révélation du Diamant Divin 
 
 
 
Qui vous amène à votre étincelle qui est la vie éternelle
 
images (21).jpg
 
Comme cette image , vous êtes fait de cette manière,
Quand vous mourrez ,
c'est cela qui part 
Et tant que vous comprendrez pas cela ,
vous piétinerez et c'est incarnation dans ce monde ou un autre éternelle 
Et les prédateurs sont friands de ces amnésies ,
mais ils n'auront jamais à cette étincelle qui est Dieu en vous et dans le TOUT 
 
@Franca Gagliardi décembre 2014


14/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres