LES POTINS VIBRATOIRES

Comment je communique?

Comme tous les jours et toutes les nuits, je m'émerveille en regardant le ciel. J'ai la chance d'avoir le spectacle de l'océan face à moi.

Et j'avoue que mes méditations personnelles s'enrichissent de jour en jour. Je suis, il est vrai anticonformiste et j'aime ces instants particuliers de méditations; car ils me sont personnels et que je deviens l'auteur, le metteur en scène de ces fabuleux spectacles.

Un moment d'émerveillement, et mes corps inférieurs baissent la garde. Tout devient magique. Plus j'observe la beauté autour de moi, plus ces décors me font comprendre le sens des messages envoyés par l'univers. Et quel messages!

 

Lorsque mes pensées créatrices vagabondes, des fréquences d'énergies très puissantes me pénètrent; celles ci sont tellement intenses que mon corps physique a des difficulté quelque fois a les supporter. Mais tanpis! car à ce moment là, tout arrive. Dessous ma peau, c'est des brûlures qui laissent parfois des traces, des réceptions de courants électriques, des bouffées de chaleur, des sifflements d'oreilles et des sons filants d'un hémisphère à l'autre de mon cerveau. Les paumes de mes mains deviennent rouge, elles enflent . Mes pieds tremblent comme si la terre trembait sous mes pieds,. Mon coeur bat la chamade et tape de plus en plus fort. Sauf ma respiration reste normale. Toutes ces manifestations sont des montées vibratoires et sont le signal d'une connexion future.

 

Le jour de fines particules s'agitent dans tous les sens, quelques fois, des symboles suggestifs apparaissent.

 

La nuit, une étoile brille, le fait de l'observer, d'autres apparaissent une à une. Et je me dis quelle est cette constalletion . Je ne connais rien en astronomie et selon la forme le groupe la position je vais faire des recherches. J'aime bien avoir un minimum d'infos. et depuis des années, c'est toujours l'émerveillement face à ces beautés qui parent le ciel bleu nuit de leur scintillement. et puis en observant un peu plus, des formes géométriques apparaissent. triangle , trois points à la suite, losanges. Une est notament est si brillante, qu'à plusieurs reprises je baisse les yeux et refixe cette beauté; tout autour d'elle de minuscules étoiles forment une couronne. Quelques fois elle s'approche à une vitesse. J'ai un moment de recul , et je me dis "non c'est un avion ou un hélicopter". et bien non! c'est bien elle qui mène le bal.

 

Une fois, il me semble que c'était un mois de juin 2010, une boule bleu a traversé le ciel à une vitesse vertigineuse du nord au sud.

 

Il m'arrive aussi de voir l'aura de grands êtres, la grille de la terre, et depuis que je l'observe. J'ai pu remarquer que son tissage devenait de plus en plus étroit.

 

Voilà ma méthode, pour s'abandonner lâcher prise, je fixe la beauté du ciel , une fleur , un arbre , la calanque et à l'instant précis que mon mental laisse place à mon esprit le miracle s'opère, une canalisation, une réponse à un problème.

 

Vous voyez pas besoin d'attendre le 10 août pour voir les étoiles filantes elles se présentent à vous . lorsque vous êtes près de la voie lactée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Franca Gagliardi juillet 2012



03/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres