LES POTINS VIBRATOIRES

la mort fin du contrat d'incarnation

 

La mort est inévitable, la mort c'est notre contrat terrestre arrivé à terme. Nous quittons notre enveloppe physique (matière). Afin de poursuivre notre voyage dans d'autres plans "parallèles, dimensions, sous dimensions,sous plans etc.". C'est une roue qui ne cesse de tourner - elle est perpétuelle, toujours en expansion, dans le but de s'approcher de notre Cellule mère et poursuivre ce chemin jusqu'à notre demeure finale.

 

La mort n'a pas de statut social, pas d'appartenance religieuse, pas d'appartenance matériel, Riche, pauvre, laid, gros, beau etc tout le monde appartient à ce départ - C'est l'adieu définitif pour les corps inférieurs. C'était leurs fonctions.

 

Nous souffrons terriblement lorsqu'un proche nous quitte. Nous sommes révoltés, nous nous sentons coupables, nous nous interregeons : Pourquoi? Si nous perdons un enfant, nous ressassons toujours: "ce n'est pas juste! Ce n'est pas logique! Pourquoi lui ? Je suis plus âgé (e), " tout s'arrête à cet instant précis. C'est le vide, le néant. Tout s'écroule! les projets créées ensemble. Puis, vient l'apaisement et l'on comprend alors que ceux qui nous ont quittés sont partis pour ailleurs, un ailleurs où nous irons nous aussi, un ailleurs où ils nous attendent dans la lumière...Ils sont de l'autre côté du chemin et parfois nous ressentons leur présence.

 

Cette souffrance nous fait oublier que nous sommes ici dans le présent. Que notre mission sur Terre n'est pas terminée. Oui! Chacun de nous est différent. Chacun de nous sommes venus expérimenter , créer un projet. Le seul but déterminant lorsque notre tour est arrivé, c'est d'avoir accomplit le pourquoi nous nous sommes incarnés.

 

Nous sommes des étincelles provenant de la Source et tout le monde rayonne seulement nous sommes ici et nous sommes endormis ce qui explique notre amnésie. Au départ nous sommes comme cela une étincelle, nous sommes enveloppés d'un manteau qui s'appelle âme, et puis nous partons dans des groupes expérimenter notre magnificence, Nous Sommes enfants de la Source Tous sans exception.

 

Toutes les étincelles se ressemblent ?

 

Oui - c'est par la suite du choix de notre destination de notre choix de notre vibration que nous nous séparons, mais nous revenons toujours à la Source. Quelques fois si on calcule au niveau humain temps. Le chemin sera très long. Des milliards et des milliards d'années. En venant dans cette galaxie, plus spécialement sur Terre, il faudra pour la majorité revenir s'incarner 98 fois. Jusqu’à nous aurons compris. Mais pour certains, une fois suffit.


Attention, je ne parle pas d'étoiles, je parle de l'étincelle qui est différent!

 

Et tout est clair, suffit de comprendre le processus de la Création, que certains de nos scientifiques appellent le Bing Bang ( voir article ).

 

Ceci est l'introduction, je vais essayer de vous décrire d'en d'autres pages "L'Au delà".

 

 

Franca Gagliardi - la mort fin de contrat d'incarnation



28/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres