LES POTINS VIBRATOIRES

Articles


Canalisation


PAIX

C'est loin!

La connaissance , les vérités

la connaissance , les vérités

MESSAGE DE MAITRE SAINT GERMAIN 31/12/2013

Stonhendge

Comment je communique?

message de Viwamus 26 juin 2012

un merveilleux voyage dans la 25 ème dimension mai 2012

recherche informations sur le contenu du message du 24/12/2011

Les batailles spirituelles prendront fin, la victoire du Christ est proche.

la mort fin du contrat d'incarnation

TOUT EST SIMPLE - C'EST TOI QUI TE PRENDS LA TETE!

CANALISATION RECUE LE 6 AVRIL 2012

Message du Maha Chohan et de El Morya- 10 avril 2012


Formation


Initiation UNISAFE GO

INITIATION A LA LA LUMIERE INDIGO


les potins externes


Pinocchio ou l'ange humain

De Gaulle au paradis...Savoureux dialogue, chapeau l'auteur !!!

citations inspirantes

Les pièges, les pièges, et les pièges de la voie spirituelle

L'Amour c'est Maintenant!

Les troubles du sommeil liés à la couleur de la chambre

Le Feng-Shui : conseils précieux pour la chambre à coucher

Invocation Majeure

Entretien avec les Énergies du Maître Saint-Germain Créer des états de grâce

L’Ascension est-elle obligatoire pour tous ?

Les 10 commandements et le Processus d’Ascension

Illusions 3D rattachées à la Pensée Créatrice

Lémuria-Atlantia

Servir et non pas Déservir

L'enfant de Lumière par Varta Bertrand Jean

La corde d'argent

Bonjour chers Artisans de Lumière,

INVOCATION EN CETTE NUIT DU WESAK 2012

La cérémonie de Wesak 2012

La mort et l'au-delà


documents infos


Paroles de Saint Augustin

Pourquoi la porte est elle si étroite?

Le Système de Chakra

Le Mala

Le rebouteux, ancêtre de l'ostéopathe et du kiné

Bienvenue Dans La 11ème Dimension

solutions auto guerison par l'énergie

L'histoire du 1er mai fête de Saint Joseph

Prométhée

Energie noire, la grande inconnue

Histoire Cosmique

QUI EST QUAN YIN


mes coups de coeur


La vie est la vie

Grain de sable

La petite âme et le Soleil

Pas de hasard tout arrive pour une raison !

Je voudrais avoir…

Un poème qu"on ne lit plus

L'art de Guérir - Alejandro Jodorowsky

ÉCOUTE, PETIT HOMME !

CHUT!

Quatre paroles qui nous guérissent!

LE PLUS GRAND MIRACLE DU MONDE

Le reflet de ta lumière

un artiste à connaitre

Des poèmes merveilleux à méditer


videos coup de coeur


LA VIEILLE DAME

magnifique méditation pour le nouveau monde

White Tara Mantra (108 Repetitions)

Tao-Te-King (extraits)

J'ai une Puissance en moi


les beaux contes et leçons de vie


Le grand Jardinier et Sa petite Plante

Le Bonhomme de Neige

LE SAPIN

NUIT DE NOËL

La Ronde des Mois

LE TEMPS QUI PASSE

La Petite Fille aux Allumettes

LE CHEMIN DES MOTS

Il était une fois trois arbres

Belle Histoire de Vie

L'âne et le fermier


extraits de livres


L'arbre de la connaissance

RECETTE EXTRAORDINAIRE DE REUSSITE - Tiré su du livre Pensez, Gérez, Gagnez

Chacun Est Seul Maître De Sa Destinée - Par David Icke


L'Ame et le Chemin de lumière


Mon Premier Accompagnement d'une Ame dans la Lumière


Prières


Entre les mains de notre Père

priere pour la nouvelle année

La Branche Morte

Mon Dieu donnez moi

Prière de louange pour la vie quotidienne

Prière du Matin

Une Pensée pour nos défunts - Citations de Saint Augustin

Ma prière personnelle quotidienne


HARMONISATION ET BIEN ETRE PAR LA MUSIQUE



Protocoles


LIBERATION & BENEDICTION ©


LES PSAUMES


PSAUME 19


Partenaire



la boutique


les produits de Agoraki


mes accompagnements


L'astral

Le Chemin Perpétuel


Poèmes


La Magie de Noêl

L'AUTOMNE EST ARRIVE

La fontaines des amours

Une beauté de quinze ans enfantine

Une âme devant Dieu

Il meurt lentement

Il restera de Toi

GRAND MERE

La nuit avant Noël

LE NOEL DES PAYSANS

La nuit avant noel

Petite musique et mise au pas

Je me tiens à ta porte et je frappe

SI........


parole de chansons


Tant de belles choses


Mes analyses textes et videos


La réalité de la raison et la réalité de l'âme

Le Secret


mes videos


les Rois Mages à ma vision

Présentation de mon livre


mes photos coup de coeur


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Redbud Tree

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

spirale de notre coeur

password secret

Photo sans titre


Mes recettes


Recettes d’antan pour le 15 août


Anedoctes


La saint-glinglin


Prières


PRIÈRE À TOUS LES SAINTS (Saint Augustin)


Mes articles


Les éclipses, solaires et lunaires et les croyances

Un secret bien gardé - 2ème partie

le Kab et ses secrets

La légende de la Befana

Un génie invisible



Le Silence

PETITS LUTINS DE NOEL

Le messi, l'énergie

La Connaissance de notre Etre

L'Etre