LES POTINS VIBRATOIRES

un merveilleux voyage dans la 25 ème dimension mai 2012

 

 

Et voilà, c'est quand on s'attend le moins, que l'on vient vous proposer de faire une petite virée.

Et comme j'adore partir à l'aventure, je ne me fais pas prier deux fois!

Des potes en ciel se sont présentés à un moment où j'étais en pleine discussion téléphonique. Les oreilles ont commencé à siffler de plus en plus fort; l'odeur de la rose - bleuet envahit mes sens,  le Padre Pio est apparu,   "mais qu'est ce qu'il me voulait Padre Pio?"

Puis ce fut le tour de Marie, El Morya et Jésus. Des Anges étaient là avant leur arrivée. Et le message est arrivé.

- "Dis à ton collègue de se connecter"

Ce que je fis.

- Les Anges de lumières ont connecté le Merkabah pour notre protection (le Merkabah est un outil de protection), car dans le monde invisible il vaut mieux être assuré tous risques.

Fin prêts, nous avons quitté notre corps terrestre.

Et l'élévation tout allait très vite, j'étais stupéfaite de la vitesse (aussi vite que la pensée), j'adore partir en pleine conscience; les ressentis sont merveilleux.

Nous traversâmes les dimensions , les royaumes par des ondes de vibrations, de couleurs très fortes , mais très douces à mes yeux.

Certains de ces lieux ne me sont pas inconnus. Des codes de formes géométriques ont été activé chez mon collègue. Puis, plus nous nous éloignons, plus nous nous métamorphosions.

Nos corps reliés par le cordon d'argent, laissa place à une autre "capsule". Ce corps Céleste (difficile à décrire par les mots), relie le cordon d'argent, au cordon Or. Une autre protection s'est formée autour de nous. Entourés d'un rayon bleu, nous poursuivions notre épopée.

c'était magnifique, indescriptible nous étions emportés dans un courant d'ondes bleues diamantées. Cela allait très très vite.

Notre corps Céleste se disloqua , un filet onduleux prit le relais d'une couleur platine.

Ce qui était éloquant, c'est que mon corps terrestre me brûlait et oui car même si l'on voyage dans les autres dimensions , par ces cordons tous nos corps sont reliés et toutes les vibrations communiquent.

 

Un magnifique cadeau nous a été offert .  Entre autre mon collègue à reçu une couronne d'or serti d'un diamant .

Nous avons reçu une activation d'une puissance et d'une protection

 

Notre retour s'est fait d'une manière douce et à la fois très vite.

 

Franca Gagliardi mai 2012

 

 

 



28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres