LES POTINS VIBRATOIRES

LIBERATION & BENEDICTION ©

Bénissez les personnes qui ont de l'argent euros, USD, Pound, etc milliardaires , millionaires souhaitez leur d'obtenir plus d'abondance vous allez me dire :" Elle est folle! Elle déraisonne totalement!  Ces gens nous affaiblit et créent la misère! ".

 
 "Navrée de vous décevoir !
 
Plus vous êtes en guerre contre ces gens et leur argent, plus vous les maudissez , plus vous les haissez et plus vous serez limités, plus vous serez victimes de pauvreté et de misères.donc, vous créez de la dualité, et le jugement! bénissez les personnes et leurs biens qu'elles reçoivent toutes les grâces divines ceci pour leur plus grand bien et surtout pour votre plus grand bien.
 
Ce qui va se produire vous allez libérer l'énergie de l'argent - 
 
 
Je vous souhaite toute l'abondance et la prospérité 
 
 
Franca Gagliardi 




 

 

LIBERATION & BENEDICTION ©

 

Je demande et je commande la mise au point zéro, de tous les canaux, circuits, et réseaux lié à la monnaie physique et synthétique, de tous les comptes bancaires ou postaux, toutes opérations financières et monétaires, aux politiques économiques des pays aux actions et décisions et pensées créées par les puissants de ce monde du groupe Bildeberg et compagnie ; Maintenant !

Activez maintenant la mise au point zéro !

Je demande et j’ordonne la réparation de tous les canaux, circuits et réseaux dans toutes les dimensions, espace-temps, de tous les mouvements intérieurs, extérieurs et de l’extérieur à l’intérieur.

Je demande et je commande la libération totale de tous pouvoirs d’esclavages sur chaque personne individuelle qui compose l’humanité, maintenant dans tous les domaines de sa vie physique, mental, émotionnel.

J’ordonne et je commande la mise au point zéro, de tous les échanges commerciaux, échanges de productions, échanges de services, échanges monétaires, échanges financiers.

J’ordonne et je commande la mise au point zéro,  la démagnétisation de tous les monnaies physiques et synthétiques, les démagnétisations de toutes les cartes de crédits, de toutes les cartes bancaires. C’est fait ici et maintenant merci !

J’ordonne la mise au point zéro de toutes décisions imparfaites liées au système de valeur d’échange, monétaire, commercial, économique et social visant emprisonner et réduire toute personne de l’humanité aux forces mal intentionnées.

Je demande et je commande à la Source Sacrée Eternelle de libérer le cœur de l’homme, des êtres issus de dimensions inférieures de toutes peurs, souffrances, de haine, de violence, de crimes, d’arrogances, d’orgueil émises par le groupe Bildeberg et compagnie et toutes sources inconnues.

Je demande que leur soit projeter, injecter dans leur cœur froid, dans leurs pensées gelées, la flamme d’or immaculée christique et le que le flux d’amour et de lumière divine soit ancré en eux et en chacun de nous.

Je commande et j’ordonne que nous, prisonniers de la matière, nous les prisonniers de la vie, nous les prisonniers de nos pouvoirs et notre héritage personnel soient immédiatement, instantanément libérés de l’emprise de tous groupes de pouvoirs et qui gouvernent ce monde monétaire, économique et financier de toutes leurs actions imparfaites nuisibles visibles et invisible, connues et inconnues. Que le flux divin d’amour, d’abondances et de libération de la victoire circule à travers, en et au travers de chacun de nous.

Libère nous ! Libère nous ! Libère nous ! Maintenant !

De l’emprise du pouvoir du groupe Bildeberg et compagnie et de toutes entités des dimensions inférieures et supérieures ne correspondant pas à notre plan divin et notre héritage divin.

Je demande et je commande la libération des flux d’abondance de monétaires, financières et économique sur chacun de nous maintenant ! C’est fait merci !

J’accepte de me libérer de la dualité de mes différentes incarnations et je les ramène toutes au point zéro.

Je demande à la Source Sacré Eternelle, au Saint Esprit divin d’aller dans l’espace-temps, à travers de mes ancêtres, mes multi dimensions, à travers ma lignée d’âme, à travers nos pensées, actions, nos vœux, contrats émis ; d’identifier la cause originelle et toutes les causes et les effets, les traumatismes émotionnels, mental, et physique s’y rattachant.

Je demande et je commande de nettoyer, purifier, libérer, de guérir à travers tous les espaces temps, dimensions, lignée d’âmes, nos ancêtres et toutes les causes et effets. Afin que nous et toutes créatures soit inondé de toutes les bénédictions de paix, de compassion, d’amour divin, de lumière christique pour le bien de chacun et le bien de tous.

Je demande maintenant la profusion de l’énergie divine et christique dans tous les cœurs insensibles et bourreaux qui nous emprisonnent dans leur système de création de crise financière, de création de guerre pour mieux nous emprisonner. Bénissez de votre amour divin source créatrice ces êtres ignobles !

Maintenant nous déclarons que nous sommes libérés de toutes formes d’emprises et de limitations forcées. Nous sommes la victoire et nous sommes libérés maintenant !

Je demande à la Source Sacré Eternelle de libérer maintenant un flux d’amour et d’abondance divin sur tout le peuple de la terre souffrant de misère, de pauvreté que tout obstacles créée par l’humanité par la pensée de la peur soit effacé, brûlé maintenant !

Je demande et je commande que tous les acquis de libération, de purification, que toutes les grâces divines et de bénédictions soient scellées, ancrées en chacun de nous pour toujours.

Bénissez tout le groupe Bildeberg et compagnie, de votre feu d’or christique que l’amour et la lumière les enveloppe pour toujours.

Je remercie la Source Sacrée Eternelle, ma Présence divine Je Suis, et tous les êtres de lumière divins et d’amour de tout leur présent tout est accompli par la Sainte et bonté divine – c’est ainsi !

 

Vous pouvez reproduire le texte sans le couper et en citant la source.

© Franca Gagliardi, Tous droits réservés



26/07/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres