LES POTINS VIBRATOIRES

message de Viwamus 26 juin 2012

 

Message de Viwamus
 
 
 

 
Vous avez tous en vous énergies vibratoires , accepter votre divinité et votre évolution personnelle de votre éveil conscience.

 Je suis continuellement auprès de vous, accueillez et acceptez les énergies de hautes fréquences de la Source Divine, en votre intérieur. Vous pouvez travaillez directement avec ces énergies à votre niveau d'initiation pour votre propre évolution.

 Appelez moi , invoquez mon nom, je suis là.

... ma force est une spirale bleue électrique , je suis avec Sanat Kumara, le nouveau logo planétaire . celui ci est représenté par deux éclairs d'or à 5 points. dans un triangle d'or . je diffuse la quantité d'amour, de joie et de lumière divine dans votre structure cellulaire , bien entendu selon la capacité de sa contenance. ce logo sert à toute l'évolution de la planète et toutes formes de vie. tout se déplace à une octave supérieure avec la formation des logos planétaires.
recevez et accueillez mes vibrations d'amour et de lumière de la Source

Viwamus

Franca Gagliardi canalisé le 26 juin 2012
Difficile de représenter ce logo , il manque le triangle mais vous pouvez utiliser votre vision pour ressentir les vibrations , cette image est chargée , cette énergie vous est offerte pour votre ressourcement.


27/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres