LES POTINS VIBRATOIRES

Les batailles spirituelles prendront fin, la victoire du Christ est proche.

Les batailles spirituelles prendront fin, la victoire du Christ est proche.

 

 

En cette pleine lune du 5 mai 2012, j’ai reçu la visite d’un être de lumière et voici un des messages qu’il m’a donné. Et il m’a dit :

 

Je suis le Saint Luc évangéliste (c’est-à-dire, messager de la bonne nouvelle) médecin, peintre. Je me suis incarné sous Leonard de Vinci, l’ange Daniel, j’ai été le frère adoré de Saint Louis ; je suis  là pour rétablir, équilibrer le jour et la nuit, les forces obscures et la lumière, mon rayon est le Bleu/rose. Saches aussi que l’on ne peut me dissocier du trois fois grand. De la Trinité.

Jusqu’à l’automne, je serais présent afin que par mon rayon bleu/rose ; il puisse guérir par le pouvoir de la Nature cosmique, les forces obscures et défendre l’immortalité. Mes enseignements te seront donnés. Tu seras certaine de qui tu es et des enseignements que tu auras reçus.

 

N’oublie pas :

« Sans argent et sans arme, sans science et sans paroles érudites et idéologiques arrivera le Christ, par sa lumière plus de milliards d’individus des quatre coins de la terre, trois grands le suivront de l’est à l’ouest et seront conquis. Cette lumière vibrera sur chaque vie ».

 

 

 

 

 

 

St Luc est associé au taureau, car il commence son évangile par Zacharie, le temple et la présentation de Jésus au temple.

Or Jésus, tel le taureau, sera sacrifié pour la rédemption du genre humain.  Le taureau laboure avec et pour son maître.  Il est associé à la terre.

 

message reçu le 5/5/2012 -franca



06/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres