recherche informations sur le contenu du message du 24/12/2011
Comme il est étrange ce message que j'ai reçu ce 24 décembre 2011. Je n'avais aucune idée de cette éventualité. Je commence à comprendre que je dois faire confiance à mes messagers.
La scientifique L. Riofrio pense savoir: un trou noir pourrait se trouver à l’intérieur de chaque étoile, y compris le Soleil. Riofrio (1) pense qu’un trou noir a violé le noyau de notre planète et pourrait être sur le point de déclencher un veritable enfer sur la Terre
Riofrio décrit le champ comme un panache de magnétisme émanant du noyau très chaud de la Terre. Elle dit qu’il s’enroule autour de la Terre en une matrice compliquée d’énergie chatoyante.
Le champ interagit aussi avec le soleil, et il pourrait même être influence jusqu’à un certain degré par les courants océaniques
Déplacement du champ magnétique sous l’influence d’un trou noir
Cœur noir
Mais le noyau contient une terreur secrète, une force physique qui simultanément permet la vie sur la planète et pourtant qui ironiquement la condamne à mort. Certains poètes nomment la force génératrice de magnétisme et de gravité un cœur noir.
Le même cœur noir entraîne les galaxies, et guide la matière de l’étoile qui explose sur le chemin de la construction des briques de la vie.
Le prix ultime de la vie est la mort et la Terre n’est pas différente, un cœur très noir pourrait avoir trouvé refuge à l’intérieur du monde.
Selon les preuves, Riofrio dit que le cœur intérieur de la Terre, son noyau en mouvement, est probablement entouré par un ouragan de particules atomiques chargées, projetées dans un tourbillon autour d’une singularité trou noir.
Puisque le trou noir tourne à l’intérieur du noyau, les particules créent un champ électrique massif. D’après ce scénario, le champ géomagnétique aurait sa charge dipolaire positive en Antarctique, ce qui est le cas.
Un trou noir pourrait entraîner des changements important sur Terre
Changements inquiétants
De temps en temps, la polarité s’inverse, le nord devient le sud et le positif devient négatif quand le trou noir change de vitesse et de direction, le champ magnétique suit.
Quand le champ géomagnétique change, on a observé des changements inquiétants se produire. « Découverte de changements étonnamment rapide dans le noyau de la Terre (2). Les nouvelles données tendent à soutenir l’hypothèse trou noir.
Fin du monde: le trou noir avale la Terre.
Mort de la Terre
La vie, elle-même, dépendrait du trou noir sous nos pieds qui crée le champ de force magnétique qui protégé toute chose des radiations mortelles du soleil. Mais la contrepartie est à la fin la mort de la Terre, engloutie par le trou noir et son insatiable appétit.
Lorsque le cœur noir battant au centre du monde laisse faire ses appétits, il part pour le repas principal. Nul ne sait que cela se produira. Peut-être encore un million d’année.
Ou cela pourrait être, en fait, après demain…
Source: http://www.toutelaverite.net/sciences-et-techniques/un-trou-noir-au-centre-de-la-terre/
Sonne les cloches !
Un scénario plus effrayant serait que le trou noir ne soit pas stationnaire.
Bien qu’une singularité puisse rester fixe dans le noyau tournant en fusion de la Terre, d’autres ont suggérer qu’un petit trou noir pourrait aller et venir sous le manteau comme le marteau d’une cloche.
Alors que le trou approche de la surface, il pourrait être attire en arrière vers le centre de la planète, repartir vers l’intérieur, prendre de la vitesse, et passer à travers le noyau de la planète pour atteindre l’autre côté de la Terre.
Ce processus de « tintement » pourrait se répéter pendant des milliers, voir des millions d’années avant que le trou n’ait avalé suffisamment de matière pour détruire la Terre.
Lorsque le trou initie le processus de déglutition de la Terre, l’essentiel de planète disparaît en quelques heures.
ttp://www.youtube.com/watch?v=BXzugu39pKM
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 31 autres membres