LES POTINS VIBRATOIRES

Mon Premier Accompagnement d'une Ame dans la Lumière

 

 

C'était le 31 Octobre 2010, je me suis rendue à l'église du  Sacré Coeur à Marseille - J'affectionne particulièrement ce lieu, il y a de saines vibrations et beaucoup de messages m'ont été donné en ce lieu.

 

Je m'assis au fond de l'église. Et, comme toujours, mon regard se portait au dessus de l'autel. Cette coupole est magique! de nombreux signes apparaissent. La distance qui me séparait de l'autel est assez conséquente. Et malgré ma myopie, je fixais le haut en direction de la coupole, sans aucunes pensées. C'est la première fois que je vis tant de détails, pourtant de ma position et la hauteur de la coupole, c'était à croire que l'on aurait voulu qu'à cet instant il en fut ainsi. C'est comme si mes yeux étaient devenus des loupes.

 

Le premier signe qui m'est apparut est un crâne de cristal. Puis, au dessus de la tête de Jésus, trois lettres sont apparues . J'ai détourné mon regard en baissant la tête pensant que mon imagination me jouait des tours. Une force souleva mon menton, afin que je fixe à nouveau cette coupole. A ma surprise les trois lettres avaient disparues.

 

Pendant la cérémonie religieuse, je sentis un souffle frais me carresser la joue. Ce souffle s'arrêta puis recommença. au début je n'y prêtais pas trop d'attention; mais ce souffle répétitif , me poussa à tourner ma tête en direction des portes. J'étais certaine que quelqu'un avait laissé une des portes ouvertes et que ce courant d'air arrivait par une porte ouverte. Les portes étaient fermées!! à l'intérieur de l'église il faisait chaud et il y avait pas d'air, personne derrière moi puisque j'étais au fond de l'église!

 

Puis je sentis un parfum subtile de rose , bleuet, violet. Ma première pensée fut: " la voisine de devant elle a pas hésité à s'asperger de parfum ' et je me souviens avoir sourit , car j'ai penché un peu en avant pour sentir son parfum . Bon cela ne se fait pas , mais là il y avait une situation particulière.

Quelques instants plus tard, une nouvelle diffusion de ce parfum subtile m'enveloppa. Au moment que le prêtre fut pour bénir l'ostie et sa coupe de vin, une lumière dorée et blanche se mit à briller au dessus de moi.

 

Une silouhette d'un ange aux ailes fermées apparue. Une porte lumineuse d'une couleur verte (d'un ton si doux) s'entrouvit . L'ange attendait toujours cette luminosité dorée et blanche. Un défunt que je connaissait a sourit , en même temps je récitais le Notre Père, cette personne était décédée depuis 5 ans d'une grave maladie et dans des conditions physiques horribles. Ce défunt était devenu à son tour lumineux et diffusait beaucoup d'amour en ma direction comme pour me remercier , il me sourit à nouveau et d'un signe de la main emprunta cette porte où j'aperçut de l'autre côté une lumière feutrée blanche. Cette caresse était la sienne, il avait besoin de cette prière dans un endroit où toutes les pensées pures se réunissaient et de plus la messe qui se célèbrait ce jour lui était dédiée.

 

Voici mon premier passage et je suis si heureuse qu'il soit dans la lumiière. malgré tout ce que cette personne a pu faire dans sa vie terrestre. Personne la jugée.

 

L'église était bondé de personnes venues célébrer la Toussaint et les défunts. La messe qui fut célébrer était à son intention personnelle, puisque dans notre famille il y est d'usage de faire dire des messes aux défunts de la famille et des proches .

 

Et bien entendu , par la suite les demandes des âmes se sont faites pressantes et chaque mois, un accompagnement vers la lumière leur ai dédié.

 

 

Franca Gagliardi 31 Octobre 2012

 



01/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres