LES POTINS VIBRATOIRES

Initiation UNISAFE GO

combinaison contre produits toxiques.jpg

 

UNISAFE GO!

Comment m’est arrivée cette canalisation de la Source Sacrée Divine ?

Comme je le fais chaque matin, je suis allée sur ma terrasse qui se trouve au 4ème étage de mon immeuble où je réside.
J’aperçois sur le sol une enveloppe plastifiée de 30 cm environ. Sur le moment je n’ai pas prêté importance à cette enveloppe, plutôt occupée à scruter le ciel et remercier l’Univers de toutes ses bénédictions.
Ma chatte, n’arrêtait pas de me solliciter afin que je regarde de plus près cet objet inconnu étalé sur le sol de ma terrasse. Je le pris dans mes mains afin de lire l’inscription. Un peu étonnée, je me questionnais : « mais comment cet emballage est arrivé là ? Il n’y avait pas de vent ! ».
Je pris cette enveloppe et la déposait sur ma table de cuisine. Mais à chaque fois quelque chose me faisait revenir sur celle-ci.

nov 2013 006.jpg


Je m’assis et commençait à recevoir les messages de mes guides divins.
Cette combinaison est une puissante protection contre tous les risques chimiques et particules nocives pouvant provoquer des maladies sur nos corps inférieurs (physique, mental).
Les hommes vivent depuis toujours dans une atmosphère chargés de nano particules naturelles ou anthropiques et chaque litre d'air inspiré contient plusieurs millions de nano particules.

© Franca Gagliardi


Avec votre achat, vous recevrez:

~ UNISAFE GO! - Manuel d'activation 
~ Votre initiation à distance vous  sera envoyé en utilisant l'appel de méthode (Chi Ball) ou à un temps fixé et le jour.
~ Un certificat après que vous avez reçu votre initiation lointain.

 

Tarif: 50 euros

 

Initiation
Prix : 40.00 €



21/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres